Trouvez votre ange gardien PDF

Découvrez Swiss-Traffic, l’application mobile géo-localisée et vocale d’trouvez votre ange gardien PDF à la conduite numéro 1 en Suisse qui vous accompagne tout au long de votre trajet tel un ange gardien! Soyez informé de manière vocale d’un danger quelconque en approche sur votre route.


Vous pouvez configurer l’application pour recevoir à l’heure que vous le souhaiter toutes les informations par notification push. Pratique pour être informé même sans ouvrir l’application! Try Swiss Traffic for free ! En un seul clic, consultez létat de l’ensemble du réseau routier suisse et accédez au détail de chaque information facilement. Aucune manipulation du mobile: les infos sont diffusées automatiquement de maniè vocale comme une radio et uniquement pour la région choisie par l’utilistaeur.

La carte La carte de navigation dynamique permet d’être alerté vocalement de tout événement au fil de votre trajet. La carte doit être affichée lors de tout trajet afin de vous informer en temps réel des événements présents sur votre parcours. Le rappel de limitation de vitesse et des événements vous sont donnés par synthèse vocale. Un bip sonore vous prévient en cas de dépassement de la limitation de vitesse en vigueur.

Rappel de la limitation de vitesse Les rappels de limitations résultent du signalement de vitesse et d’annonces de modification de ces dernières par la communauté ainsi que de zones à risques définies par Swiss-Traffic. L’affichage de la totalité des informations collectées rend l’accès à une information pertinente impossible. Dès lors, une publication séquentielle a été mis en place sous forme de rappel de limitation sur la carte. Lorsque vous approchez d’une de ces zones un avertissement visuel et sonore vous sont transmis.

Signaler une zone Vous pouvez contribuer à signaler des limitations, notre système les rappellera sporadiquement durant l’année à tous les utilisateurs traversant cette zone. Pour signaler une zone, utilisez les boutons signalement trafic ou vitesse. Il permet d’appeler directement la centrale via le numéro gratuit ou de sélectionner le type d’événement à signaler. Une fois envoyé, la centrale vous rappelle pour confirmation. Contre-sens, bouchon, ralentissement, accident, objet sur la chaussée, etc. Permet d’indiquer la fin d’un évènement signalé.