Robbie Williams : Ange et Démon PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Le film met en scène Katie et Micah, témoins de phénomènes surnaturels dans leur maison. Robbie Williams : Ange et Démon PDF Entity reprend la même trame et la même méthode mais en mettant en scène une famille.


Provocateur, célèbre, scandaleux, riche et talentueux… Robbie Williams est bien l’enfant terrible du rock anglais ! L’ex-membre de Take That, le premier boys band international, est désormais passé du statut de produit marketing à celui d’artiste reconnu et adulé. De son enfance dans une petite ville d’Angleterre jusqu’à la célébrité et la réussite, le chemin a été difficile et semé d’embûches. Robbie a longtemps été abonné aux gros titres de la presse à scandale pour ses graves problèmes de drogue et d’alcool ou ses relations amoureuses très tumultueuses… Ce livre, la première biographie mondiale sur le « phénomène » qu’est devenu Robbie Williams, est riche en révélations sur la vie privée du beau gosse à la voix de crooner et sur son exceptionnel parcours. Grâce à des interviews exclusives, notamment des parents, d’anciennes petites amies et d’amis proches, cet ouvrage dessine un portrait très intime de la star. En Grande-Bretagne, cette biographie a été un best-seller dès sa parution.

Il a été monté avec le logiciel Sony Vegas. Un jeune couple suspecte leur maison d’être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d’enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes,  Paranormal Activity .

Katie prétend qu’une présence surnaturelle la hante depuis l’enfance, et estime que cela l’a suivie jusqu’à leur nouvelle maison. Durant la nuit, les seules choses qui se produisent sont des bruits de pas provenant du couloir et des escaliers. Elle lui parle de son enfance et de ces phénomènes qui ont commencé par se produire durant sa jeunesse et qui durent jusqu’à présent, par la suite en faisant visiter la maison au médium. Durant la nuit, des rugissements se font entendre et la porte bouge. Au cours de cette nuit, Katie se réveille d’un cauchemar. Le couple entend un bruit et des pas.

Voulant savoir d’où cela provient, Micah descend aux rez-de-chaussée accompagné de Katie. Ne trouvant rien de suspect, le couple remonte pour aller se coucher. Le lendemain, Micah fait entendre à Katie et son amie une voix étrange enregistrée la nuit précédente avant le réveil de Katie, et le soir avant de dormir, Micah nargue et provoque ces manifestations. Après plus d’une semaine sans activité paranormale, durant la nuit, Katie se fait réveiller par un bruit sourd qui réveille par la suite Micah, qui décide d’aller chercher l’origine de ce bruit. Un cri strident se fait entendre. Apeurée, Katie rejoint son petit ami qui descend au rez-de-chaussée et voit le lustre se balancer tout seul. Durant la nuit, Katie se réveille et passe plusieurs heures debout près du lit à regarder Micah pendant qu’il dort, avant d’aller à l’extérieur pour s’asseoir sur la balançoire du jardin.

Micah se réveille et tente de la convaincre de revenir à l’intérieur, mais elle refuse, avec sa voix onirique et détachée. Le lendemain Katie, en regardant l’enregistrement de cette nuit, raconte à Micah qu’elle ne se souvient de rien, déjà irritée par la réponse désinvolte de Micah à la situation. Elle devient furieuse quand Micah ramène à la maison une planche Ouija malgré les avertissements du Dr Fredrichs. Les deux sortent de la maison ce soir-là, laissant la planche Ouija dans le salon.

Depuis quelques jours, les phénomènes se manifestent et pour en terminer, Katie veut contacter le démonologue Dr Johan Averies, mais avant cela Micah a l’idée de mettre de la poudre de talc dans le couloir et la chambre pour une nuit. Durant la nuit, le couple est réveillé par des bruits. Ils trouvent des empreintes menant à la chambre du grenier. Dans le grenier, Micah trouve une photographie brûlée de la jeune Katie, qui a été précédemment supposée avoir été détruite dans l’incendie dans son ancienne maison. Le lendemain, Katie appelle le Dr Johan Averies mais il n’est pas disponible.