PROMOTION DES VENTES. Du 13 à la douzaine au marketing direct PDF

1981 par Mikey Craig et Boy George, rejoints ensuite par Jon Moss et Roy PROMOTION DES VENTES. Du 13 à la douzaine au marketing direct PDF. Pour Mikey Craig, cette entrevue prend date :  Ce fut le début de tout.


Les compétences acquises de Jon Moss dans le monde de la musique pendant les années 1970 sont un atout important à la nouvelle formation musicale et à sa viabilité dans la durée. Il ne se passait rien du tout mais il y avait quelque chose. Je pensais que  C’est juste ce que je recherche . Ils avaient évidemment aucune expérience et ils voulaient faire quelque chose.

Ils avaient besoin de moi, et j’avais besoin d’eux. George, apparaissant notamment dans les premières photos de publicité du groupe. Selon Roy, au sujet de cette première rencontre :  La chose qui m’a impressionné, c’était la voix de George. Hay est à la fois un guitariste et un claviériste. Il était juste ce que je voulais. Quelqu’un qui était de la vraie banlieue et qui voulait réussir. Regarde-nous : un Irlandais androgyne, un juif, un noir anglo-jamaicain et un anglo-saxon.

George O’Dowd dit  Boy George , né le 14 juin 1961 à Bexley, Royaume-Uni : chanteur. Jonathan Aubrey  Jon  Moss : né le 11 septembre 1957 à Londres, Royaume-Uni : batteur, percussionniste et choriste. Roy Ernest Hay, né le 12 août 1961 à Southend-on-Sea, Royaume-Uni : guitariste, joueur de synthétiseur, pianiste et choriste. Durant les six premiers mois, la formation se concentre essentiellement sur la composition des titres et sur le processus de création d’une chanson en voulant la même chose musicalement.

Aucun de nous ne savait comment écrire des chansons, donc nous avons vraiment appris ensemble du groupe en une démocratie. Nous voulons tous en savoir plus sur nos instruments afin que nous puissions obtenir plus d’eux. Ces démos, enregistrées en partie avec John Suede à la guitare, sont quatre inédits ne figurant pas sur leur premier album. Rayleigh dans le comté de l’Essex, près de la ville natale de Roy Hay.