Maigrir par la visualisation PDF

La loi de l’attraction a été mise en avant par l’ouvrage de Rhonda Byrne Le secret qui a été ensuite suivi maigrir par la visualisation PDF reportages et de nombreux autres ouvrages. La loi de l’attraction permet de réaliser tous ses vœux avec de la croyance, de la volonté et de l’écoute des messages que l’on reçoit. Les problèmes de perte de poids Beaucoup de personnes souhaitent perdre du poids mais malgré les régimes, les restrictions, la pratique d’une activité physique la perte est difficile à obtenir.


La visualisation est un outil formidable pour atteindre les objectifs qu’on s’est fixés. Elle peut être utilisée pour se procurer un bien, pour obtenir une promotion et même pour perdre du poids. Alliant la pensée positive et la méditation, la visualisation permet d’entrer au fond de soi-même pour découvrir ses propres motivations, celles qui peuvent mener à l’accomplissement de soi. Soyez maître de votre destinée et laissez tomber les régimes miracle ! Grâce à la visualisation, vous saurez comment trouver la motivation, l’énergie et les ressources qui vous permettront enfin de perdre du poids avec bonheur. Grâce à ce livre, vous aurez également les moyens d’atteindre d’autres buts qui vous paraissaient auparavant inaccessibles. Car c’est en vous-même que vous trouverez les appuis nécessaires à votre réussite en toutes choses. Une vingtaine d’exercices vous y aideront

Ces problèmes de perte de poids peuvent être liés à différents troubles autant physiques que psychologiques. En effet le poids est souvent liés à l’affectif et notre corps réagit donc en fonction de cela. Certaines personnes mangent pour combler un vide et d’autres n’arrivent pas à perdre car dans leur esprit il veulent se protéger en restant enveloppés. Pour ces raisons les régimes ne peuvent pas être efficaces et il faut donc faire appel à d’autres méthodes comme l’hypnose, l’autosuggestion ou la loi de l’attraction.

La loi d’attraction La loi d’attraction est un principe d’appels, de demandes lancés dans l’univers qui écoute et réponds à nos demandes les plus chères. La loi de l’attraction ne fonctionne que si toutes nos pensées sont cohérentes et vont toujours dans le même sens. Conseils pour prendre du perdre du poids avec la loi de l’attraction – Acquérir un vêtement de la taille voulue et l’accrocher dans la salle de bain ou la chambre pour le voir tous les jours. Plusieurs fois par jour avoir des pensées positives sur sa taille et sa perte de poids.

Chasser toutes pensées négatives dès qu’elles surgissent dans son esprit. Conclusion : Il est conseillé d’accompagner la perte de poids par la loi d’attraction d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique qui permet à l’esprit et au corps de se régénérer, de se nettoyer, de chasser les toxines et de libérer des endorphines excellentes pour le moral. Peut-on vraiment guérir d’une maladie grâce à la loi de l’attraction ? La loi de l’attraction et la loi du karma sont-elles différentes ou complémentaires ?