Mémoire de fée PDF

Quels films pour nos enfants ? Bonjour à vous, qui venez sur ce site pour mémoire de fée PDF première fois ou qui cherchez des modèles de lettres pour refuser le Linky chez vous.


Vous trouverez sur cette page les modèles de lettres, solides juridiquement, que je propose après avoir suivi de près l’élaboration des textes de loi sur le Linky depuis octobre 2014 et consacré à cette enquête et à cette mobilisation tout mon temps et toute mon énergie depuis lors. En choisissant d’envoyer en recommandé ces modèles de lettres, vous vous constituez un « bouclier juridique » vous permettant de mettre de votre côté toutes les chances de gagner les éventuels procès ultérieurs. Dès que les radiofréquences du Linky sont injectées dans une rue ou dans un quartier, elles se diffusent dans toutes les maisons. Dans un immeuble, si votre appartement est le seul à refuser le Linky, les radiofréquences injectées par les autres Linky « contamineront » l’électricité chez vous.

Cela peut peut provoquer des pannes, des incendies et de multiples effets nocifs sur votre santé. Pour toutes ces raisons, une mobilisation très importante, et qui prend de plus en plus d’ampleur, est en cours dans la France entière. La lutte contre Linky se mène au niveau collectif, par les citoyens appuyés par certains élus locaux, tandis que les grands médias, qui ont pourtant reçu par mail toutes les informations depuis un an, font scandaleusement le jeu des promoteurs du Linky. ENEDIS, ce sont les délibérations votées en Conseil municipal pour refuser le déploiement du Linky sur l’ensemble du territoire de la commune.

Les communes sont en effet propriétaires des compteurs. De ce fait, la responsabilité des maires est engagée. 840 communes ont voté une délibération de refus du Linky. Il est utile de vous employer à informer votre maire pour qu’il fasse voter une telle délibération. C’est son intérêt autant que le vôtre, car les maires qui n’auront pas délibéré pour interdire le Linky se retrouveront dans des embrouillaminis judiciaires inextricables quand surviendront les pannes et les incendies du Linky.

L’autre moyen de pression, ce sont les lettres recommandées adressées aux décideurs. Rappelons qu’en juin et juillet 2015, pendant l’examen de la loi de transition énergétique, les sénateurs ont reçu des centaines de mails chaque jour. ENEDIS, il se dit en interne que le Linky n’est « pas fiable » ! Elle n’hésite pas à installer des Linky de force chez ceux qui lui ont adressé des lettres de refus individuel en recommandé. Après avoir visité toutes les pages consacrées au Linky sur ce site, si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à me contacter. Je reçois une avalanche de mails, donc si je ne vous ai pas répondu après une semaine, n’hésitez pas à me relancer.