LES ECRITURES SATANIQUES Le corpus de l’Apocalypse PDF

Pourquoi sont-ils devenus casseurs ou terroristes ? Du wahhabisme LES ECRITURES SATANIQUES Le corpus de l’Apocalypse PDF islamistes, dont les Talibans. Conclusion sur la doctrine des mouvements islamistes actuels. Tous les musulmans ne sont pas islamistes !


Les « Écritures sataniques » constituent la Bible satanique du XXIe siècle.
Ces essais, articles et diatribes ont été sélectionnés parmi les écrits de Peter H. Gilmore, le Grand prêtre de l’Église de Satan, rédigés dans le cadre de sa cabale infernale. Certains de ces textes n’étaient jusqu’alors disponibles que dans des publications internes. De la pratique de la Grande magie aux techniques du voyage temporel, le Mage Gilmore entraîne le lecteur sur la Voie sénestre qui réserve bien des surprises au voyageur.Le Mage Gilmore révèle les principes du rituel satanique et n’hésite pas à évoquer ouvertement les rites interdits. Ce livre vous offre à présent la possibilité de découvrir ces cérémonies profanes, jusqu’ici réservées à la Hiérarchie infernale de l’Église de Satan. Voici la philosophie de ceux qui sont assez courageux pour être leur propre Dieu – ou Diable.

Une guerre interne au monde musulman. Les reproches des islamistes aux occidentaux. Le terrorisme suicidaire et preneur d’otages. Terrorisme d’Etat et terrorisme de groupe. Les faux islamistes qui sont de vrais mafieux.

Les circonstances favorables au terrorisme islamiste. Frustration des Arabes concernant leurs gouvernements. Jugement selon celui qui commet l’acte condamnable. Jugement selon le but de l’acte condamnable.

Jugement selon la victime de l’acte condamnable. Musulmans mais pas terroristes – Port du voile. Lutter contre le terrorisme comme le demandent les Nations unies. I majuscule, est l’ensemble des peuples ou des pays musulmans, ainsi que la civilisation de ces peuples ou pays. La langue arabe n’a pas de terme pour distinguer entre l’Eglise et l’Etat, ou entre le religieux et le politique. On doit parler de terrorisme islamiste, pas de terrorisme islamique, bien que certains auteurs confondent ces deux adjectifs. Mauritanie, le Pakistan, les Comores, etc.