Les Années 70 PDF

Les années 70 couvrent les années 70 à 79. Pour les années 1970 à les Années 70 PDF, voir Années 1970. La destruction du Temple de Jérusalem, Nicolas Poussin, v. 70 : fin de la Première guerre judéo-romaine, destruction du Temple de Jérusalem.


Après la révolution de mai, les années 70 sonnent l’heure de la liberté et de l’explosion créatrice. La mode emprunte au mouvement hippy ses effusions multicolores, ses amoncellements de bijoux ethniques, ses broderies exotiques et ses vestes afghanes. Le disco fait danser les nuits du Palace. Le jean devient couture, le lin immaculé habille des mannequins moins faméliques que leurs grandes sœurs, les fleurettes envahissent les longs tabliers Laura Ashley. Les créateurs remplacent les couturiers : Issey Miyaké et Lagerfeld connaissent leurs premiers succès parisiens. Kenzo et Castelbajac font exploser la couleur. Et Chantal Thomass déshabille les femmes. Trente ans plus tard, cette époque tumultueuse et colorée continue de nous influencer. Mieux qu’aucun miroir, ELLE a su en saisir l’éclat et les stridences. C’est à travers son prisme que ce livre nous invite à en redécouvrir toute la richesse.

Décembre 70 : Simon Bargiora est exécuté à Rome pendant le triomphe de Vespasien et de Titus. 79 : éruption du Vésuve et destruction de Pompéi et d’Herculanum. Avant 80, Bretagne : Après la mort du roi Cogidubnus, les peuples des Atrébates et des Regni sont organisés en civitas et annexés par Rome. Rechercher les pages comportant ce texte.

La dernière modification de cette page a été faite le 18 novembre 2018 à 10:37. Au Québec, le générique était également adapté en français. Stefan Brogren, qui interprète Archie  Snake  Simpson, reviendra dans la suite de la série Degrassi : La Nouvelle Génération en tant qu’ancien élève, professeur puis principal du lycée. En 2006, en l’honneur du 25e anniversaire de Degrassi, la chaîne de télévision jeunesse québécoise VRAK. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 16 septembre 2018 à 07:00.

Please forward this error screen to s030. Les années 70 couvrent les années 70 à 79. Pour les années 1970 à 1979, voir Années 1970. La destruction du Temple de Jérusalem, Nicolas Poussin, v. 70 : fin de la Première guerre judéo-romaine, destruction du Temple de Jérusalem. Décembre 70 : Simon Bargiora est exécuté à Rome pendant le triomphe de Vespasien et de Titus.