Le tiers-monde n’est pas dans l’impasse ! PDF

Merci de donner la plus large diffusion possible de cette enquête auprès des possesseurs de compteurs Linky. Chaque le tiers-monde n’est pas dans l’impasse ! PDF est perdant – Grattez et découvrez ce que vous perdez ! Qui gagne quoi à ce jeu-là ? Linky est une arnaque qui en sus porte atteinte à la santé et à l’environnement.


Alors que des discours catastrophistes et misérabilistes ne cessent de prédire une planète surpeuplée, affamée et irrémédiablement endommagée, Pierre Judet propose de prendre du recul. Bien sûr, de trop nombreux pays d’Afrique subsaharienne ou d’Amérique latine peinent encore à relever la tête, mais l’auteur l’affirme – données chiffrées et humaines à l’appui : historiquement, le tiers-monde est sur une pente ascendante.  » Dans cette perspective d’une poursuite de l’aventure humaine, l’analyse du développement prend un sens. Il n’est pas question de l’idéaliser comme le déroulement sans heurt d’un long fleuve tranquille, mais de repérer les étapes et les avancées d’un processus parfois chaotique et cruel où rien n’est jamais acquis, où les retours en arrière ne sont pas exclus, mais qui ne cesse d’avancer depuis plusieurs siècles. « 

Tout a été dit en détail, poste par poste, preuves à l’appui dans le dossier complet disponible, mais Eric Besson s’en fout, dans ces conditions il est légitime que le citoyen refuse cette technologie multi-toxique imposée aux forceps à la population qui n’en veut pas ! N’ayant pas de liberté de choix, il ne faut ne pas avoir peur de refuser Linky, voire d’aller en justice c’est un devoir de salubrité publique et un droit. Eric Besson est un politique opportuniste, interventionniste et surtout incompétent dans la physique universelle des CEM donc il ne peut être qu’irresponsable sur un sujet impliquant la santé publique, qui plus est de la totalité de la population française, c’est du jamais vu à cette échelle. Les politiques qui détiennent le pouvoir se doivent d’être honnêtes vis-à-vis des citoyens qui les ont élus, ce qui les obligent à voir la responsabilité de s’informer pour comprendre afin de défendre l’environnement et surtout de défendre l’homme contre tout danger d’auto-destruction, dans le cas contraire ils doivent savoir que les citoyens ont le droit de dire « Stop ». En 2011, face aux nouvelles technologies et après les erreurs du passés, plus personne, politiques inclus, ne peut rester indifférent à ce qui se passe dans notre environnement, car toute dégradation de la planète nous concerne tous, notre devenir est enjeux. Linky et Téléphonie Mobile, les mêmes protagonistes ! Ce mercredi 28 septembre 2011, Eric Besson, ministre de l’Energie a annoncé officiellement la généralisation du Compteur Mouchard Linky qui sera imposé à tous les Français, un Décret ou un Arrêté sera promulgué.

5 mai 2002, jour de l’élection présidentielle ! Cette affaire reste comme le plus grand scandale politico-sanitaire de la dernière décennie ceci sans aucune enquête préliminaire judiciaire à ce jour. Ce décret est à la base du deuxième revenu financier de l’économie française après celui des pétroliers. Michèle Bellon, la présidente du directoire d’ERDF qui était au côté d’Eric Besson a de nouveau égrené les avantages du Compteur Mouchard Linky qui soyez sûr pourrait être au final « le casse du siècle » pour ERDF, car comment pourrait-il en être autrement ! Clairement suivant les affirmations d’ERDF d’une hypothétique économie d’énergie seront soumises à la souscription de nouveaux services ou abonnements. Dans tous les cas, actuellement l’annonce de la généralisation faite par Eric Besson est en contradiction totale avec les clauses de la Directive Européenne. Compteur Mouchard Linky et d’avoir les yeux rivés dessus !

Le CM Linky est un outil qui va surtout augmenter la marge d’ERDF, et pour ceux qui y croient encore, il y a la réalité bien palpable et implacable : Qui peut croire, mis à part les débiles mentaux qu’ERDF va gagner de l’argent en faisant faire des économies à ses clients ? Décliné autrement, ERDF va répercuter les économies réalisées aux consommateurs ? Eric Besson a déclaré que les 4,3 milliards d’euro estimés pour le déploiement seront pris en charge par ERDF, ce qui veut dire aussi en d’autres termes que c’est au final les consommateurs qui les payeront, c’est une évidence, pourquoi ? L’explication de cette stratégie réside dans les groupes de pression et les acteurs du déploiement du Compteur Mouchard Linky, des hommes d’affaires souvent mouillés en politique dont l’homme de tête est Thierry Breton, ex. Le déploiement du Compteur Mouchard Linky va donc profiter en premier à ces hommes qui sont dans l’ombre responsables des sociétés commerciales et qui tirent toutes les ficelles du système, ils en sont les acteurs qui vont se partager les bénéfices colossaux avec en premier Thierry Breton et ses associés au sens large du terme. Conseil d’Administration d’ATOS, ceci depuis .

2009 dont Thierry Breton est le Président. ATOS Origin International France est le groupe qui a emporté le premier appel d’offre du colossal marché du Compteur Mouchard Linky. Comment ERDF va immédiatement arnaquer une certaine catégorie de consommateurs ou comment ERDF va faire payer au consommateur avec le Compteur Mouchard Linky une nouvelle consommation ! Actuellement, ce qui limite cette puissance chez le consommateur et coupe la fourniture d’électricité en cas de dépassement c’est le disjoncteur différentiel placé en aval du compteur électrique. Le disjoncteur est un appareil qui a deux modes de fonctionnement de coupure : magnétique et thermique.

Dans le cas d’une surcharge c’est l’effet thermique qui est important. Par définition, un effet thermique présente une certaine lenteur dans son temps de réaction. Les disjoncteurs doivent en principe couper un courant à la valeur de 1,45 fois leur intensité nominale ceci en 1 heure maximum, mais cela peut se produire beaucoup plus rapidement, la coupure basse ne devant pas être inférieure à 1,13 fois l’intensité nominale. Ce chiffre qui est la réalité exacte de la puissance effective délivrée par le Compteur Mouchard Linky est donc très différent du compteur et disjoncteur actuel qui dans l’exemple ne coupait la fourniture d’électricité qu’à 90 ampères. Maintenant Linky coupe automatiquement à la valeur de 78 ampères ! Compteur Mouchard Linky pour se mettre en conformité, en fonction du cosinus Phi !

Le Compteur Mouchard Linky déployé en l’état communique par des ondes Électromagnétiques artificielles CPL qui rayonnent et sont toxiques pour la santé, c’est une évidence, les responsables qui affirment le contraire sont soit des négationnistes, soit des incompétents. En 2011 de nombreuses institutions internationales, OMS incluse viennent de réaffirmer la nocivité des CEM. Nier que le compteur mouchard Linky va impacter la santé de tous les français est un déni. Avec le Linky radiatif, ce qui attend les français est une irradiation générale de leur environnement, donc de leur cadre de vie jusque dans les moindres recoins de leurs appartements, chambre à coucher des enfants incluse. Nous doutons qu’Eric Besson se soit posé la question, voire que cette dégringolade constatée des statistiques concernant la santé lui est effleuré un seul instant l’esprit lorsqu’il a pris la décision d’autoriser la création d’un nouveau bain radiatif pour tous les français avec la généralisation de 35 millions de Compteurs Mouchards Linky. Basse Tension concédé à ERDF va devenir radiatif.