Le Thaumaturge PDF

La thaumaturgie est, dans le domaine religieux, le fait de faire un miracle, notamment un miracle de guérison. Du grec  celui qui fait des tours d’adresse  il devient, à l’époque chrétienne,  celui qui fait des miracles , le terme s’le Thaumaturge PDF essentiellement aux miracles de guérison. Le titre de thaumaturge est donné à celui qui guérit de manière miraculeuse.


Introduction de l’auteur

À l’heure où l’on constate un intérêt grandissant pour la voie mystique, je vous présente un recueil de vingt récits insolites.

Ce sont des missions confiées par le « Gouvernement Occulte du Monde » au Thaumaturge. Ce dernier narre et explique sa participation effective à certains grands événements qui ont marqué le monde dans lequel nous vivons. Étymologiquement, thaumaturge – un mot d’origine grecque, désigne « celui qui fait des tours d’adresse » ; il devient, à l’époque chrétienne, « celui qui fait des miracles ». Par extension, un thaumaturge est une personne qui prétend accomplir des miracles en défiant les lois de la nature.

Au travers des textes qui suivent, vous découvrirez que tous nos faits et gestes sont influencés par une autre dimension.

Ce Monde Invisible que le Thaumaturge pénètre à volonté, librement, y avons-nous accès ?

Tous ces récits sont-ils la preuve de l’existence de ce monde occulte qui serait relié à chacun d’entre nous par un fil invisible ?

Les résultats obtenus par le Thaumaturge, pouvons-nous les obtenir ?

Je réponds oui.

Pour preuve, durant ma longue et riche existence, j’ai eu la chance de rencontrer celui qui fait « des miracles » et le prouve (des milliers de témoignages l’attestent).

Ma plus grande reconnaissance et tous mes respects vont à John Edward Tang à qui je dédie ce livre.

HAZIEL

La thaumaturgie est naturellement une des caractéristiques principales de Jésus de Nazareth. Dans l’Europe christianisée, de nombreuses traditions locales évoquent des saints réputés pour les guérisons qu’ils apportent. Leur popularité a été telle que des chapelles leur ont été dédiées, qu’ils sont représentés sous forme de statues ou mis en scène dans des tableaux. Le Roi te touche, Dieu te guérit , puis à partir de 1722 et le sacre de Louis XV à Reims, la formule devient  Le roi te touche, Dieu te guérisse .