Le Poitou-Charentes PDF

Bienvenue sur l’espace « Patient et Proches » du site Internet du Réseau Onco-Poitou-Charentes, réseau le Poitou-Charentes PDF de cancérologie. Cet espace est le vôtre, en le parcourant vous y trouverez des informations sur le fonctionnement du réseau, sur l’organisation de votre prise en charge en réseau ainsi que des liens et adresses utiles qui peuvent vous aider dans vos démarches. Le niveau régional qui,  a pour objectif de permettre à tous les patients d’accéder à une prise en charge globale de qualité. Le Réseau Régional réunit et coordonne tous les professionnels de santé impliqués en cancérologie.


Une barque qui se promène sur la Venise verte, les forêts de pins, les dunes et les forteresses, les huîtres et les marais salants… Pas de doute, tu es en Poitou-Charentes ! Ce grand livre te révèle tout sur cette région océane et mystérieuse : explore ses lieux incontournables, découvre sa faune et sa flore si particulières, fais la connaissance de ses grands personnages, évade-toi dans la lecture de ses légendes merveilleuses, goûte ses recettes savoureuses, fredonne ses chansons inoubliables… Le Poitou-Charentes regorge de multiples secrets à découvrir !

Ce n’est pas un réseau de soins, c’est un réseau de partage de l’information et d’harmonisation des outils et des pratiques. Le Réseau ONCO-POITOU-CHARENTES n’est pas habilité à recueillir ou répondre sur des questions de santé personnelle. Le réseau Onco-Poitou-Charentes met à la disposition des patients une plaquette d’information expliquant l’organisation de la prise en charge en réseau d’un patient atteint d’un cancer. Nous respectons les standards du web.

Note aux élèves : ces documents peuvent constituer une piste de réflexion mais ne peuvent se substituer à une véritable démarche de recherche et de synthèse. En aucun cas, ces fiches doivent être téléchargées pour être remises directement à votre professeur de technologie restaurant. Note aux collègues enseignants : Nous avons rédigé ces fiches selon le référentiel. Ainsi avons-nous insisté sur les produits possédant un label ou une appellation. Les cartes doivent être simples, seules les villes et grands fleuves seront mentionnées.