L’argile et ses bienfaits : L’argile, l’eau et le soleil, une histoire d’amour ! PDF

Le monde, ma plus belle histoire d’amour! J’espère que votre l’argile et ses bienfaits : L’argile, l’eau et le soleil, une histoire d’amour ! PDF d’été se passe bien et que vous profitez pleinement de ces belles et longues journées. En triant quelques dossiers tout à l’heure, je suis tombée sur le texte ci-dessous et j’ai tout de suite pensé à vous le partager. Quelle belle et sage réflexion en ce début d’été Par après, vous pourrez visionner une vidéo très drôle et très percutante sur la réalité des médias sociaux.


Avec plus de 300 titres parus, Petit Guide, dépliant portefeuille de 8 pages couleurs pelliculées, vous propose de découvrir l’essentiel sur un sujet.

Conceptrice dans l’âme, j’investis maintenant toute ma créativité dans la production de montages vidéo. Le concept est totalement en ligne, donc accessible à tous, partout dans le monde. Je viens d’ouvrir ma page Facebook Photoclip, alors si vous désirez suivre mes activités, je vous inviter à liker ma page. J’y annoncerai surtout des promotions, notamment des montages gratuits, des certificats-cadeaux, etc.

Il y a de ces petits bonheurs que l’on prend tellement pour acquis qu’on en oublie de les savourer. Il est à couper le souffle, et nous, nous sommes souvent si ingrats, si aveugles, si sourds, si impassibles et si indifférents devant toute sa splendeur tellement elle nous est familière. On la croit nôtre alors on la banalise, on l’abîme, on la bafoue. La nature est généreuse alors la moindre des choses serait que nous lui en soyons reconnaissants, n’est-ce pas ?

Prenons le temps d’être conscients de tout ce que l’on reçoit chaque jour. Prenons conscience de tout ce qu’on ne voit plus, ne goûte plus, ne touche plus, n’entend plus et surtout, prenons le temps de nous y arrêter. Selon moi, le bonheur est là, dans ce souci de trouver en chaque chose ce qui nous émeut, ce qui nous émerveille, ce qui nous nourrit. Faisons du monde notre plus belle histoire d’amour et reconquérons-le avec la même fougue chaque jour. Je vous invite à visionner la courte vidéo ci-dessous. J’espère que vous allez bien et que l’hiver ne vous est pas trop pénible Je viens vous présenter un nouveau texte et un nouveau diaporama. Le message de ce dernier est très percutant alors je vous invite vivement à le visionner.

Je vous propose également d’aller découvrir mon tout nouveau projet : Photoclip. La création a et fera toujours partie de ma vie mais disons qu’à l’avenir, elle s’orientera de façon différente et rendra ma présence sur ce blog un peu plus rare. Que vous demeuriez au Canada, en Europe ou autres, vous êtes tous les bienvenus puisque Photoclip est un concept en ligne. Un jour, on en aura assez de s’inquiéter pour tout, pour rien. On en aura assez d’écouter cette voix mentale qui, comme un revendeur de drogue nous fournit, de la négativité à volonté. On en aura assez d’être emprisonné par la peur de ne pas être assez ceci ou cela. Ce jour-là, on va s’arrêter et se dire :   c’est assez !

On commencera alors à vivre cet instant en appréciant pleinement ce qui nous est donné, ici et maintenant. C’est peut-être aujourd’hui, demain ou après-demain, mais ce jour s’en vient. En fait, il n’attend qu’un signal :  c’est assez ! Je suis heureuse de vous saluer en ce début d’automne. J’espère que la période estivale vous a permis de vous ressourcer et de refaire le plein d’énergie.