Guérison d’une sclérose en plaques : Comme dans un tourbillon PDF

Sauter à la navigation Sauter à la recherche Liste chronologique d’inventions françaises. 1798 : guérison d’une sclérose en plaques : Comme dans un tourbillon PDF à échappement et à cheville, L. 1859 : rouleau compresseur à vapeur, L.


Monique Mercier a en 1999 une première poussée de sclérose en plaques. Il n’y a pas de traitement et pas de guérison à espérer. Après cinq années de maladie, elle témoigne qu’il est possible de « sortir du tourbillon » et de ne pas se noyer. Aujourd’hui tous ses symptômes ont disparu, ce qui interroge les médecins car le discours est que ce qui est perdu, l’est définitivement.

1875 : moteur refroidi par air, A. 1906 : lyophilisation, Arsène d’Arsonval et F. 1909 : transmission instantanée d’images, préfigurant la télévision, Georges Rignoux et A. 1934 : radar décimétrique : Emile Girardeau dépose un brevet et effectue des tests sur ce type particulier de radars. 1935 : propriétés thérapeutiques des sulfamides, J. 1954 : soudage par bombardement électronique, M.

1985 : vaccin contre la leishmaniose, L. Biographie de Pierre Vernier et page de présentation de l’instrument sur le site de l’Université technique de Compiègne. Le livre mondial des inventions, 1994, FIXOT, p. Sauter à la navigation Sauter à la recherche Liste chronologique d’inventions françaises.