Gala 1993-2003 : 10 ans avec les stars PDF

Cette page fait l’objet d’une mesure de semi-protection étendue. Nice, auprès de ses parents gala 1993-2003 : 10 ans avec les stars PDF de son frère Jonathan, qui est de trois ans son benjamin. Dès son plus jeune âge, elle est bercée par les disques qu’écoute son père, Stevie Wonder, James Brown et Les Beatles, entre autres. 1993, à dix ans, Jenifer se produit sur scène dans un village corse, en première partie d’un concert de C.


De Federico Fellini à Yves Saint Laurent, du destin hors du commun de Lady Di à la réussite mondiale de Céline Dion, 10 ANS AVEC LES STARS retrace une décennie d’instants magiques, dix années d’émotions et de passions vécues avec les plus marquantes personnalités de notre époque. Grâce à plus de 300 photos exceptionnelles de stars dont on finit par partager le bonheur, les joies autant que les chagrins, tout ce que l’on a voulu savoir sur les célébrités est dévoilé dans ce livre aussi tendre que surprenant. Qu’ils soient rois, artistes, top models ou princesses, Gala vous ouvre les portes de leur monde : secrets et confidences sont au rendez-vous

En 1997, elle participe au télé-crochet Graines de Star, dont elle est finaliste. Jenifer en concert à l’Olympia en 2005. Sa première tournée de concerts solo attire plus de 350 000 spectateurs entre octobre 2002 et mars 2003, et fait étape à cinq reprises à l’Olympia à Paris. Une tournée débute le 7 mars 2008 à Lille. Elle remporte une nouvelle fois le prix de l’artiste féminine francophone aux NRJ Music Awards. Elle fait également partie du jury de l’émission The Voice Kids depuis la première saison. Début 2017, Jenifer est à l’affiche du long métrage, Faut pas lui dire, une comédie de Solange Cicurel.

Jenifer revient en 2018 avec de nouveaux projets. Le 15 mai 2018, Jenifer annonce sur les réseaux sociaux son retour sur scène avec deux tournées. Elle tourne pendant l’été 2013 son premier film aux côtés de Thierry Neuvic, Les Francis, une comédie de Fabrice Begotti qui sort le 23 juillet 2014 sur les écrans37. Le long-métrage est un échec critique et commercial. En septembre 2015, elle tourne son deuxième long métrage, Faut pas lui dire, une comédie de Solange Cicurel tournée à Bruxelles et sortie le 4 janvier 2017. Elle joue aux côtés de Camille Chamoux, Stéphanie Crayencour, et Tania Garbarski qui sont les personnages principaux.