Entretien avec la voyance – Livre audio 2 CD PDF

Carlo Rovelli, le 6 août 2005. Il a travaillé en Italie, aux États-Unis et entretien avec la voyance – Livre audio 2 CD PDF France.


À travers ces communications médiumniques, vous découvrirez des récits chargés d’émotions qui vous pousseront invariablement à réfléchir sur votre propre mission de vie. Nous faisons le constat irréfutable qu’il y a bel et bien une autre vie après notre existence terrestre. Ces histoires passionnantes et incroyables à la fois vous mèneront tout droit aux frontières de la voyance. Caroline Brunelle a su très jeune qu’elle possédait une capacité psychique hors du commun. Depuis de nombreuses années, elle traite avec sérieux et respect les informations qui lui sont transmises par l’entremise de ses dons médiumniques. Ce livre audio se veut l’histoire intégrale et véridique du parcours de la médium, relatant ses participations aux enquêtes policières sur des cas de personnes disparues, ses émissions radiophoniques ainsi que son rôle de formatrice.

En 1988, Carlo Rovelli et Lee Smolin ont présenté la gravitation quantique à boucles. En 1994, il a présenté une interprétation relationnelle de la mécanique quantique, basée sur l’idée que tous les états quantiques dépendent de l’observateur. Avec Alain Connes, il a formulé un modèle covariant de la théorie quantique des champs, basé sur l’hypothèse du  temps thermique . Rovelli a aussi travaillé sur l’histoire et la philosophie de la science. Il a écrit un livre sur le philosophe grec Anaximandre, qui a été publié en France en juin 2009.

Professeur Honoraire de l’université Normale de Pekin. Membre de l’Académie Internationale de Philosophie des Sciences. Membre honoraire de l’Accademia di Scienze Arti e Lettere di Verona. 2014 Premio Letterario Merck pour le livre Par-delà le visible : La Réalité du monde physique et la Gravité quantique. 2015 Premio letterario Galileo per la divulgazione scientifica pour le livre Par-delà le visible : La Réalité du monde physique et la Gravité quantique. Et si le temps n’existait pas ?