Comment se déplacent les animaux ? PDF

Etude : Electrosmog et les Abeilles. Comment se déplacent les animaux ? PDF champ magnétique peut avoir une influence importante sur une colonie d’abeilles.


Brevet sur le traitement des ruches par des aimants. Après quelques recherches, on a découvert qu’il existe déjà un brevet sur le traitement des ruches par un champ magnétique, ceci pour les protéger des parasites et le varroa. Le brevet date de 1992 et est donc libre de droits à partir de 2012 soit 20 ans après. Cette technique est passé inaperçu, la croyance populaire pensait que ça ne marchait pas, s’empêchant ainsi de faire, pourtant les résultats sont bien la.

Beaucoup de croyances et préjugés empêchent ainsi le progrès et les solutions de percer. La première science, n’est-elle pas celle de l’observation, puis on tente de comprendre. Selon le document le traitement par champ magnétique semble augmenter la résistance de la colonie d’abeilles, ce qui leur permet de vivre bien même avec les parasites, les parasites semblent moins poser de problèmes après traitement et moins se développer. Patent Magnetic Treatment of Bees and parasites-1992-US5162014. Photo : Aimant en anneau pour ruches d’abeilles.