Cherub, Tome 11 : Vandales PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté cherub, Tome 11 : Vandales PDF d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère.


Quelle série de romans ados fait aujourd’hui jeu égal dans les ventes avec Twilight, Les Chevaliers d’Émeraude et Hugner Games ? C’est Cherub, aux éditions Casterman, « Le carton du moment » Le best-seller des romans d’espionnage ado !

Dans le prolongement du 13e tome de CHERUB, Le Clan Aramov, l’aventure continue pour Ryan, Ning et Ethan, nouveaux héros de la série.

Un carnage se produit au sein d’une communauté de Bikers du sud-ouest de l’Angleterre, les Vandales, dans le cadre d’une querelle immobilière dont l’enjeu se chiffre en millions de livres. Toute une famille, parents et enfants, est décimée par le chef du clan, surnommé le Führer, dans une explosion de violence aveugle. Seul Dante, un garçon de huit ans, et sa petite soeur, un bébé, réussissent par miracle à sauver leur vie. Mais Dante est désormais menacé : il a tout vu, et seul son témoignage pourrait permettre l’arrestation du Führer. Après qu’il ait réchappé, in extremis, à une tentative d’attentat à l’explosif, les autorités, pour sa protection, décident de l’isoler radicalement, et le confient alors aux bons soins de l’organisation Cherub…

Robert Muchamore

Né en 1972, Robert Muchamore a abandonné son travail de détective privé pour se consacrer à plein temps à l’écriture. Le succès international de ses livres [les séries Cherub et Henderson’s Boys] lui a permis d’aller à la rencontre de ses lecteurs dans de nombreuses régions du monde.

Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon.